Messaggio originariamente postato da it206rc
Rileggendo bene in effetti il termine "grossomodo" non e' appropriato. Ma le parole di mallo vengono ridimensionate da Driverz. Qui cmq si parla di un RS light elaborata che se la gioca con il V6. E non mi sembra proprio che ha polverizzato come dici tu l'RC.
mallo ha scritto:
Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer driverz à lilles, malheureusement, le temps était archi pluvieux, on s'est qd meme fait quelques petites reprises.
Notament en 2 vers les 50km/h, bref à l'appuyer je pars très fort pour terminer vers les 180 avec bcp bcp d'avance.
En reprise en 3, c'est la meme chose.
DriverZ:
Mallo t'exagère un peu, un 2nd tu terminais avec beaucoup d'avance mais pas en 3ème...
Sinon faut pas oublier que en plus de la ligne complète, ta RS est une Ragnotti donc beaucoup plus légère que la RC... j'voudrais bien voir ce que donne une RC avec 150Kg de moins
et puis moi je remarque un truc c'est que tout les proprio de RS trouve que la RC à vraiment de la geule (sans parler des bacquets )
La pluspart mon dit qu'ils préféreraient avoir une RC et reconnaissent que la RC tient certainement mieux la route que la RS
Tous les mecs que j'ai rencontré en RS me disent que tu les laisse sur place... t'as peut être pas de préparation mais en tout cas ta RS est pas représentative d'une RS "normale"
Ouai mallo il exagère un peu, il post un message en disant qu'il me fout une claque (ce qui est vrai d'ailleurs) mais il précise pas que:
- sa RS fait 1000Kg
- que j'avais un passager et lui non
- qu'il a une ligne complète
- que j'étais pas dans les tours
- et qu'il pleuvait tellement que j'utilisais l'EPS aussi bien en 2nd qu'en 3ème (d'ailleurs on a fait que 2 reprises et j'ai pas voulu continuer)
Rileggendo bene in effetti il termine "grossomodo" non e' appropriato. Ma le parole di mallo vengono ridimensionate da Driverz. Qui cmq si parla di un RS light elaborata che se la gioca con il V6. E non mi sembra proprio che ha polverizzato come dici tu l'RC.
mallo ha scritto:
Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer driverz à lilles, malheureusement, le temps était archi pluvieux, on s'est qd meme fait quelques petites reprises.
Notament en 2 vers les 50km/h, bref à l'appuyer je pars très fort pour terminer vers les 180 avec bcp bcp d'avance.
En reprise en 3, c'est la meme chose.
DriverZ:
Mallo t'exagère un peu, un 2nd tu terminais avec beaucoup d'avance mais pas en 3ème...
Sinon faut pas oublier que en plus de la ligne complète, ta RS est une Ragnotti donc beaucoup plus légère que la RC... j'voudrais bien voir ce que donne une RC avec 150Kg de moins
et puis moi je remarque un truc c'est que tout les proprio de RS trouve que la RC à vraiment de la geule (sans parler des bacquets )
La pluspart mon dit qu'ils préféreraient avoir une RC et reconnaissent que la RC tient certainement mieux la route que la RS
Tous les mecs que j'ai rencontré en RS me disent que tu les laisse sur place... t'as peut être pas de préparation mais en tout cas ta RS est pas représentative d'une RS "normale"
Ouai mallo il exagère un peu, il post un message en disant qu'il me fout une claque (ce qui est vrai d'ailleurs) mais il précise pas que:
- sa RS fait 1000Kg
- que j'avais un passager et lui non
- qu'il a une ligne complète
- que j'étais pas dans les tours
- et qu'il pleuvait tellement que j'utilisais l'EPS aussi bien en 2nd qu'en 3ème (d'ailleurs on a fait que 2 reprises et j'ai pas voulu continuer)

Già da quel piccolo test Mallo stava davanti alla RC... non si sa di quanto... in seconda di tanto... in terza non si sa.. Ma penso che se mallo se la gioca con la clio V6 (e questo sembrerebbe reale.. da quanto dicono) dubito fortemente che una RC stia dietro a quella light... come dubito fortemente che quella light sia originale (anche se mallo continua a dire che ha solo lo scarico completo... ma a me sembra strano... come pure ad altri utenti... e poi basta vedere i video e sentire la velocità impressionante di cambiata formato sequenziale per capire che c'è sotto qualcosa oltre allo scarico..

it206rc... tranky, mi sa che ci siamo solo mal capiti.... scusami se me la sono presa... mi sono arrabbiato un po' perchè io mi sono messo in buona fede a commentare ciò che si diceva nel forum..

Come dimostrazione ho anche detto fin da subito che dai loro test si vedeva che le RS normali e la RC se la giocano proprio fino in fondo perchè chi sta davanti sta tutto in mano a chi la guida.. le differenze sono troppo piccole per valutare la macchina.... il risultato praticamente secondo me indica più che altro chi guida meglio tra i due..

Pace fatta..

Bella foto questa!!!

Figata con la fumata...

Commenta